Les sites de sauts en tandem
Vannes : vous serez séduit par sa vue magnifique qu’offre le Golfe du Morbihan, c’est un site exceptionnel. Cette zone est ouverte tous les jours du 1 er avril au 30 octobre, à l’exception des weekends de Dinan et Ouessant.
Dinan : les Rennais apprécieront le côté pratique : à 30 min de Rennes, facilement accessible en voiture, vous pourrez sauter en une demi-journée à peine. Survoler la vallée de la Rance, Saint-Malo…
Ouessant : il faut prévoir le week-end. Se déplacer sur Brest, prendre le ferry et le saut se déroule soit le samedi, soit le dimanche. C’est une déconnection de la vie du continent, une parenthèse extraordinaire ouverte dans son quotidien, un moment ou le coté sauvage de l’île surgit au milieu d’un saut et vous transporte loin de vos habitudes : un moment d’exception !! Un package avec visite de l’île et hébergement est possible.
La météo
Sur les trois sites il faut s’adapter aux conditions météo qui sont très strictes pour le saut en parachute. Il est possible que la prestation soit reportée si les conditions ne sont pas favorables (pluie, vent, brouillard). Nous arrivons à avoir une couverture 48 heures à l’avance.
Conditions particulières
- Le certificat médical n’est pas nécessaire, mais il est obligatoire au-delà de 65 ans. Vous ne pourrez pas sauter si vous êtes enceinte ou atteint d’une pathologie particulière ( luxation récidivante, épilepsie…).
- Si votre poids excède les 95kg, veuillez nous contacter.
- Le jour de votre saut nous vous conseillons : de manger normalement, de ne consommer aucune boisson alcoolisée, de porter une tenue de sport, une combinaison de saut vous sera prêtée.
- Vous pouvez porter vos lunettes ou vos lentilles de contact pendant le saut, une paire de sur-lunette vous sera prêtée.